Jujutsu Kaisen, l’un des mangas les plus en vogue et à voir absolument ?

L’une des grandes empreintes de la culture japonaise sur le monde a été laissée par les mangas. Œuvres illustrées se lisant de droite à gauche, elles sont devenues de véritables phénomènes de pop culture. Suscitant de l’engouement dans le monde entier, elles accueillent tous les jours de nouveaux venus. Jujutsu Kaisen est l’un des derniers mangas ayant connu un succès fou.

Des produits dérivés de toutes sortes

Le manga Jujutsu Kaisen met en scène un exorciste du nom de Itadori qui s’efforce de lutter contre le mal en abritant en lui le plus grand fléau que la terre ait jamais connu. Cette histoire, aussi bien chargée d’émotion, d’intrigues que d’action, a tout de suite plu aux lecteurs du monde entier. Cela explique le fait que jujutsu kaisen ait pu atteindre plus de 50 millions de ventes depuis sa sortie. Ce manga est également disponible en streaming sur CrunchyRoll.

Cette fièvre a conduit à la création d’objets dérivés divers, car tous les fans veulent avoir leurs héros préférés auprès d’eux. Dans ce sens, le Sweat Jujutsu Kaisen est très en vogue. Vous pouvez aussi trouver :

  • des porte-clés ;
  • des t-shirts ;
  • ou encore des coques de smartphones.
LIRE AUSSI  One Piece

Les fans de ce manga s’arrachent littéralement ces objets qui sont à la fois beaux, tendance et utiles.

Heureusement, ils sont disponibles dans la Boutique Jujutsu Kaisen où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin en rapport avec le manga. Vous n’aurez donc aucun mal à vous procurer un porte-clés à l’effigie de Megumi Fushiguro par exemple. 

Des personnages emblématiques

Comme vous pouvez le voir ici, ce manga était très attendu. Il est toutefois important de noter que le succès de Jujutsu Kaisen repose aussi sur ses personnages. Ces derniers sont très vite devenus des icônes du monde des mangas. L’auteur a su apporter grâce à un développement bien mené de la profondeur et surtout du style à ses personnages. 

Gojo Satoru

L’exemple le plus probant est celui de Gojo Satoru. S’il y a bien un personnage de ce manga qui est vite monté dans l’estime des lecteurs, c’est celui-ci. L’intrigue autour de ce dernier est totale. Par contre, il est apparu clairement que sa puissance est grandement redoutée.

Sukuna

Bien évidemment, pas de lumière sans ombres. Pour les fans qui sont du côté obscur de la force, le personnage qui est aussi populaire que Satoru est Sukuna. Connu comme étant la plus grande calamité n’ayant jamais frappé la terre, il attend patiemment le moment de dévoiler son jeu. Nombreux sont ceux qui attendent de voir de quoi il est réellement capable.

LIRE AUSSI  Mangas : où regarder des animés en streaming ?

Une histoire pleine de rebondissements

En plus de ses personnages attachants, le manga Jujutsu kaisen a une histoire des plus intéressantes à son actif. Pour tenir tous les lecteurs en haleine, l’auteur a su élaborer une intrigue complexe dont il est difficile de prédire les issues. Entre l’avenir d’Itadori et le plan caché de Sukuna, il est peu aisé de savoir où donner de la tête. Ce sont tous ces éléments qui font de ce manga l’un des plus recommandés comme illustré sur ce site.

Très vite arrivé à la hauteur des certaines œuvres iconiques, Jujutsu Kaisen n’en est qu’à sa première saison animée. Le manga étant toujours en cours, il est donc certain que de nombreuses surprises sont encore à venir.