Tout ce que vous devez savoir sur le retour tant attendu de Dragon Ball Super

Il y a de l’excitation dans l’air pour tous les fans de la franchise Dragon Ball. Lors du New York Comic-Con, nous sommes censés obtenir une nouvelle bande-annonce d’une certaine animation Dragon Ball. Alors, qu’est-ce que cela pourrait être ? La reprise de l’anime Dragon Ball Super ? Un nouveau film ? Ou encore quelque chose de complètement différent ? Plongeons dans les détails.

Retour possible de l’anime Dragon Ball Super

Il est très probable que l’anime Dragon Ball Super fasse son grand retour. Ce retour pourrait s’articuler autour de l’arc de Moro, qui prendrait place juste après la fin du tournoi de la puissance. Nous avons suffisamment avancé dans le temps et l’histoire pour commencer à animer cet arc sans craindre que l’anime ne dépasse le manga, comme ce fut le cas lors du tournoi de la puissance. C’était un problème majeur pour les créateurs, probablement quelque chose qu’ils n’avaient pas prévu ou pour lequel ils n’avaient pas préparé.

Maintenant que le manga est bien plus avancé, il est fort probable que nous allons voir l’arc de Moro animé. Cependant, il est tout à fait possible que nous ayons droit à un autre film.

Lire aussi sur Mangaseries.fr
One Piece débarque sur Netflix : entre rumeurs et inquiétudes, que peut-on attendre de cette adaptation live action ?

Un nouveau film Dragon Ball ?

Nous venons tout juste de sortir de Dragon Ball Super Super Hero. Il serait donc étrange qu’ils commencent déjà à promouvoir un autre film avec une nouvelle bande-annonce. La seule façon, à mon avis, qu’ils puissent le faire aussi rapidement, c’est si c’est un nouveau film réalisé en CGI, tout comme l’était Dragon Ball Super Super Hero.

Ce qui inquiète, c’est que si Dragon Ball Super Super Hero, qui a rapporté plus de 100 millions de dollars (plus que Broly qui était un film en 2D), a réussi à atteindre ce niveau de profit avec un film en 3D, ils continueront très probablement à utiliser la CGI de Dragon Ball Super Super Hero. Ils ont déjà tous les actifs, les technologies et les personnages construits au sein de ces programmes, ce qui rend l’animation beaucoup plus facile.

Cependant, j’espère sincèrement que l’arc de Moro ne sera pas réalisé en CGI. Cela laisserait un goût amer dans la bouche des fans.

Un nouvel anime web ?

Il est également possible que la grande nouvelle concerne un nouvel anime web, voire une sorte de reboot de Dragon Ball. Cela pourrait être la confirmation que nous attendons tous : le retour de l’anime.

Lire aussi sur Mangaseries.fr
Ce que vous ne savez peut-être pas sur la série Naruto

Nous avons tous été très patients, attendant quelque chose de nouveau et de frais. La perspective de voir l’arc de Moro animé, et même de voir l’animation continuer jusqu’à l’arc de Granola, est très excitante.

Que réserve l’avenir pour Dragon Ball ?

Il est clair que la franchise Dragon Ball a beaucoup de potentiel pour l’avenir. Il est possible qu’ils aient prévu une expansion massive de la franchise Dragon Ball dans les années à venir. C’est une propriété intellectuelle très puissante, et il serait surprenant qu’ils ne l’exploitent pas davantage.

Cependant, la création d’anime est très coûteuse, tandis que les films rapportent beaucoup de profits. Si vous voyez les choses du point de vue d’un PDG, ils vont opter pour ce qui rapporte le plus d’argent. Il ne fait aucun doute que nous allons avoir beaucoup plus de films, mais il est aussi probable que cette annonce concerne un nouvel arc de l’anime.

Conclusion

Quoi qu’il en soit, nous devons pour en savoir plus. Que ce soit le retour de l’anime Dragon Ball Super, un nouveau film ou même un tout nouvel anime web, les fans de Dragon Ball ont de quoi se réjouir. Préparez-vous à être surpris et n’oubliez pas de garder un œil sur les nouvelles annonces. Les fans de Dragon Ball, nous sommes prêts pour quelque chose de nouveau et de frais, et cela pourrait être juste au coin de la rue.

Marion Pellissier

Auteure passionnée de séries télévisées et de manga. J'ai commencé à écrire sur ces sujets il y a plusieurs années sur le blog Mangaseries.fr, où je partage mes analyses et mes critiques sur les derniers films et séries que j'ai vus, ainsi que mes coups de cœur pour les classiques du genre. Je suis également très intéressée par l'histoire des séries et leur impact sur la culture pop. J'aime explorer les thèmes qui traversent le cinéma, les séries et les mangas, et j'ai une véritable passion pour la façon dont ces œuvres peuvent nous faire réfléchir sur notre propre vie et notre société.