The Ride-on King annoncé par Kurokawa

Les éditions Kurokawa annonce la série The Ride-on King qui a déjà fait beaucoup parler au Japon.

On doit cette série à Yasushi Baba, un mangaka non connu en France. On lui doit pourtant sa série Karate Shoukoushi Kohinata Minoru qui compte 50 tomes et disponibles au Japon. Cette nouvelle série donc a déjà été lancée au Japon en 2018 et on a pu la découvrir dans le magazine Shônen Sirius.

On a le droit dans cet isekai à un personnage principal incarné par Alexandre Ploutinov, le président à vie de la Prussie. On s’oriente donc dans une parodie du président Russe Vladimir Poutine, ici dans une caricature d’un homme musclé invulnérable. On peut le découvrir dans un monde fantastique peuplé de dragons, de centaures et autres créatures légendaires. Le premier volume sera disponible à partir du 11 mars

Synopsis :

Alexandre Ploutinov est maître des arts martiaux et président de la République de Prussie, à vie. Son désir insatiable de chevaucher et de conquérir toutes sortes de choses – des bêtes, des machines et même une nation – l’a conduit vers le triomphe et la gloire. Mais un jour, victime d’une attaque terroriste, il est écrasé par la tête de sa propre statue. Quand il se réveille enfin, il se retrouve dans un monde magique peuplé de créatures fantastiques !