Last Memory, nouveau roman de Yukito Ayatsuji chez Pika Edition

L’éditeur Pika Edition lancera le nouveau roman Last Memory de Yukito Ayatsuji le 7 avril. L’auteur est déjà connu pour son oeuvre Another qui est déjà disponible en anime et en manga. Le livre sera au format 145 x 215 mm et coutera 16,95 euros. La traduction est assuré par Mathilde Tamae-Bouhon.

L’auteur nous plonge ici dans une intrigue familiale, entre rêve et réalité. L’éditeur nous promet une histoire haletante avec pleins de rebondissement,e le tout partant dans tous les sens.

Last Memory, nouveau roman de Yukito Ayatsuji chez Pika Edition
La couverture de Last Memory, nouveau roman de Yukito Ayatsuji chez Pika Edition

Synopsis de Last Mémory

Été 1999. Shingo Hatano, étudiant en doctorat, voit sa vie basculer lorsqu’il apprend que sa mère est atteinte d’une maladie neurologique à la progression fulgurante altérant sa mémoire. Craignant que cette démence ne soit héréditaire, le jeune homme décide de mener l’enquête auprès de sa famille pour faire la lumière sur ses causes. Mais tandis qu’il s’évertue à remonter le fil du passé tortueux de sa mère, d’étranges hallucinations l’assaillent. Un éclair immaculé, le bruit d’une sauterelle qui bondit, puis les hurlements d’innombrables enfants… Auraient-elles un lien avec l’ultime souvenir qui tourmente sa mère ?

Last Memory de Yukito Ayatsuji chez Pika
Yohann Baldru mode manga

Je suis le rédacteur principal de ce blog, mangaseries.fr, qui occupe mon temps libre depuis plus d'un an à l'heure où j'écris ces lignes. J'ai découvert le manga au lycée et je n'ai jamais décroché... Depuis, je lis tout ce qui me tombe sous la main et je m'efforce d'en écrire moi-même, avec plus ou moins de succès. J'ai même entamé la réalisation d'un petit manga. Je m'intéresse bien sûr aussi aux animes et à la culture japonais en général. Je ne suis pas encore assez doué pour vous faire partager tout ce qui me passe par l'esprit mais je travaille dessus ! Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne continuation sur mangaseries.fr !