Pika Edition vous invite sur L’île entre deux mondes

L’éditeur Pika Edition sortira au printemps un nouveau manga : L’île entre deux mondes.

Déjà sortie au Japon sous le titre Hisakata no Oto, cette coute série n’a que deux volumes. Pour cette édition française, on aura le droit à des pages couleurs inédites qui n’existent pas au Japon.

Découvrez une île remplie de mythes et de légendes, le tout autour de la nature et aux éléments, avec des habitants qui accordent une grande importance à tout cela. Retrouvez Tatsumi qui va accepter un poste de professeur sur l’île, son île car c’est celle de son enfance. Cette île bleue va nous proposer des phénomènes fantastiques.

Le premier tome paraîtra le 14 avril prochain puis le volume 2 le 15 juillet. Chaque tome vous coûtera 14€ et sera en grand format de 170mm x 240mm. La traduction est assurée par Thibaud Desbief.


Synopsis de L’île entre deux mondes

Saurez-vous percevoir les murmures de la nature ? Aoshima, petite île éloignée des îles principales du Japon. Caressée par le vent, bercée par les vagues, cette “île bleue” baigne dans la lumière. Dans ces paysages hors du commun, d’étranges phénomènes happent Tatsumi, jeune professeur nouvellement muté à l’école locale, et le plongent dans un monde à la lisière de la nature et du surnaturel…