Mes 5 personnages préférés de Naruto, saurez-vous devinez qui ils sont ?

Uzumaki Naruto

Naruto est l’une des séries de mangas et d’animes les plus populaires et les plus réussies de l’histoire. La quasi-totalité des 202 épisodes de l’anime Naruto et de l’anime Naruto  Shippuden ont reçu des notes élevées et ont été largement acclamés par la critique et le public. La série s’articule autour de Naruto, un adolescent ninja qui s’entraîne pour devenir le chef du village de Konoha et de son armée de ninjas en tant que dernier jinchuriki. L’histoire suit Naruto alors qu’il s’entraîne à devenir un ninja, qu’il se lie d’amitié avec de nombreux camarades et ennemis et qu’il tente de percer le mystère de ses parents et de la personne qui veut sa mort. Bien qu’il y ait beaucoup de grands personnages dans la série Naruto, ces cinq personnages préférés de la série se distinguent par leur profondeur, leur complexité et leurs faces cachées.

Sakura Haruno

Sakura Haruno, :personnage féminin incontournable de Naruto

Sakura Haruno est l’un des principaux personnages féminins de la série Naruto. Sakura est une ancienne élève de la célèbre académie ninja de Konoha, qui devient nin médecin et utilisatrice de chakra.

Sakura a, à différents moments, été membre de l’équipe 7, de l’équipe 10 et de l’équipe Guy. Sakura est surtout connue pour ses sentiments forts envers Sasuke Uchiha.

LIRE AUSSI  Achat de vêtements japonais : quels avantages avec une boutique en ligne ?

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha, un peronnage troubleet complexe dans Naruto

Sasuke est l’un des plus proches amis et coéquipier de Naruto. Cependant, Sasuke a un passé sombre : il vient d’un clan de ninja qui a été massacré par le chef du village qui lui a pris son œil pour le punir d’avoir essayé de l’arrêter. Sasuke finit par quitter le village de la Feuille Cachée pour trouver sa propre puissance et devenir plus fort que quiconque.

Mais lorsqu’il revient au village des années plus tard, il s’implique dans les problèmes de Naruto et se bat pour protéger leur village ensemble. Après être resté deux ans et demi, Sasuke repart mais promet à Naruto qu’il reviendra un jour.

Jiraiya

JIraiya, le sensei de Naruto

Jiraiya est le troisième à porter le titre de “Sage des Six Chemins” (Hokage). Il est l’un des plus anciens personnages de la série Naruto et il a été révélé qu’il était autrefois le sensei de Minato.

Ce que j’aime chez Jiraiya, c’est qu’il a une histoire intéressante et qu’il est plein d’humour. Ses relations avec ses élèves, Tsunade et Naruto, sont également très intéressantes.

Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Kakashi Hatake est l’un des personnages principaux de Naruto, et on l’appelle souvent le “ninja copieur”. Avec son affinité pour copier les mouvements des autres ninjas, Kakashi est l’un des personnages les plus puissants de la série.

LIRE AUSSI  Le Kimono, un vêtement Japonais traditionnel

Il devient un mentor pour Naruto et lui apprend à devenir un véritable héros.

Enfant, Kakashi a perdu toute sa famille et est devenu orphelin. Son père ayant été tué sous ses yeux, il a juré de se venger en tuant tous ceux qui le méritaient.

Uzumaki Naruto

Uzumuki Naruto, le personage principal au grand coeur du manga Naruto

Naruto Naruto est le protagoniste principal de la série et un puissant ninja. Il est le septième jinchuriki de Kurama, le renard à neuf queues, et c’est Konohamaru Sarutobi qui lui a donné son nom après l’avoir sauvé d’une attaque de renard.

Ayant grandi à Konoha, Naruto sait peu de choses sur sa famille ou sur Kurama, mais on lui a dit qu’il devait se battre pour protéger ce qu’il aime.

La série suit les aventures de Naruto alors qu’il s’entraîne pour devenir un ninja et qu’il se bat pour sauver son ami Sasuke Uchiha et le village de Konoha.

Le spin-off de Naruto a pour personnage Boruto, l’enfant de Naruto et Hinata

Conclusion

Il y a beaucoup de grands personnages de Naruto, mais ces cinq-là sont mes préférés. Ils ne sont peut-être pas les plus puissants ou ceux qui ont la plus forte personnalité, mais ils sont mémorables et ont des traits distincts que j’apprécie. Ces personnages resteront toujours gravés dans mon cœur. Et toi, quel sont tes personnages préférés de Naruto ?

LIRE AUSSI  Trigun, un manga original proche du genre western