Découvrez quels sont mes 5 personnages préférés de One Piece ! Saurez-vous deviner qui ils sont ?

Chopper (One Piece)

One Piece est sans aucun doute l’une des séries animées les plus populaires jamais produites. Des millions de personnes dans le monde entier en sont obsédées, et ce n’est pas seulement en raison de ses scènes d’action brillantes ou de ses personnages excentriques et attachants. Soyons honnêtes, il y a beaucoup d’autres séries animées qui possèdent ces caractéristiques, mais peu d’entre elles parviennent à faire en sorte que les téléspectateurs s’investissent autant dans leurs personnages que One Piece.

La meilleure chose à propos de cette série est le nombre de personnes différentes auxquelles vous pouvez vous identifier si vous la regardez suffisamment longtemps. Les personnages mémorables ne manquent pas dans cette série, chacun est spécial à sa manière, et ils ont tous leurs propres bizarreries et traits de personnalité qui les font sortir du lot. Si, comme nous, vous êtes un fan de cette grande série, voici cinq excellents personnages de One Piece que vous devriez connaître !

Luffy

Luffy, le personnage principal de One Piece

Commençons cette liste par le capitaine de l’équipage du Vogue Merry, Luffy, un personnage qui est devenu un élément essentiel de l’industrie de l’animation et qui continue d’être le favori des fans près de deux décennies après la création de la série.

L’une des choses qui font de Luffy un personnage aussi génial est son altruisme. C’est le genre de type qui se jetterait dans la bataille sans hésiter s’il pensait pouvoir sauver ses amis.

Cependant, bien qu’il s’agisse d’un personnage fort et courageux, il possède également une innocence enfantine qui le rend incroyablement attachant. Tout au long de la série, la présence de Luffy inspire ses amis à devenir de meilleures personnes. L’équipage ne se serait jamais formé sans lui, et ils lui doivent leur vie à de nombreuses reprises.

LIRE AUSSI  Où revendre facilement ses mangas ?

Non seulement Luffy est un personnage extrêmement puissant, mais il est aussi l’un des personnages les plus drôles de la série. Ses pitreries et son attitude insouciante font de lui une joie à regarder, et c’est un personnage que l’on ne peut s’empêcher d’aimer.

Zoro

Zoro (One Piece)

Un autre personnage qui mérite d’être mentionné dans cette liste est Zoro, un épéiste qui rejoint l’équipage de Luffy après l’avoir battu en duel. Zoro est un personnage qui a beaucoup de potentiel, mais son potentiel est d’abord gaspillé.

C’est un personnage fort, mais il est souvent négligé par les fans en raison de son manque de temps à l’écran et du fait qu’il n’est pas le personnage principal. C’est vraiment dommage car c’est un personnage fascinant que l’on aimerait voir davantage.

L’une des meilleures choses à propos de Zoro est qu’il est un antihéros. Ce n’est pas un gentil, mais ce n’est pas non plus un méchant pur et dur, c’est un personnage moralement gris qui est prêt à faire de mauvaises choses pour de bonnes raisons. Cela fait de lui un personnage bien plus intéressant que la plupart des protagonistes de la série.

Nous aimerions que Zoro ait plus de temps à l’écran et qu’il prenne une place plus importante dans la série. Si les auteurs de One Piece lisent ceci, nous leur suggérons de garder Zoro à l’esprit pour le prochain arc narratif.

Nami

Nami, l'intello de One Piece

Le personnage suivant sur notre liste est Nami, la navigatrice de l’équipage.L’un des aspects les plus intéressants de Nami est qu’elle n’est pas comme la plupart des personnages féminins de l’anime. Elle n’est pas la demoiselle en détresse typique qui a besoin d’être protégée tout le temps ; c’est une femme forte et confiante qui est capable de se défendre.

LIRE AUSSI  Paradise Kiss : un shōjo dans l'univers de la mode japonaise

Un autre des aspects intéressants de Nami est le fait qu’elle n’est pas un simple personnage unidimensionnel. Elle n’est pas seulement l’intello passionnée d’archéologie qui se fait toujours kidnapper par les méchants ; elle a beaucoup de couches différentes, et c’est aussi une navigatrice et une stratège fantastique.

Nami est un personnage souvent négligé par les fans, et nous aimerions la voir devenir un personnage plus important. C’est l’un des meilleurs personnages de la série, mais elle est souvent mise de côté et oubliée. Nous aimerions qu’elle joue un rôle plus important dans la série et qu’elle devienne plus que l’intello de la bande.

Sanji

Sanji, le cuisinier de One Piece

Sanji est le cuisinier de l’équipage du Vogue Merry, mais il est bien plus que cela.

C’est un personnage incroyablement fort et charismatique qui est toujours prêt à se mettre en danger pour les gens qu’il aime. L’une des choses qui font de Sanji un si grand personnage est sa complexité ; ce n’est pas un personnage générique ou banal. Il a beaucoup de couches intéressantes dans sa personnalité, et c’est un personnage qui est beaucoup plus que ce que l’on croit.

L’un des meilleurs aspects de Sanji est la façon dont il gère sa relation avec les femmes de l’équipage. Il les respecte et les traite comme des égales, même si elles ne sont pas aussi fortes que lui. C’est un trait de caractère qui manque à la plupart des hommes de la série (la plupart des personnages masculins traitent les femmes comme si elles étaient inférieures), mais Sanji ne le fait pas. En fait, il traite les femmes de l’équipage avec plus de respect que les hommes.

Chopper

Chopper (One Piece)

Et enfin, le dernier personnage de notre liste est Chopper, le médecin de l’équipage et le renne du groupe.

LIRE AUSSI  Vous êtes fan de Luffy et de One Piece ? Serez-vous capables d'avoir 100% de bonnes réponse à ce quiz ?

L’une des meilleures choses à propos de Chopper est qu’il est le médecin qui ne veut pas vraiment être médecin (il n’aime pas être responsable), et il préférerait être un renne plutôt qu’un médecin.

L’un des meilleurs moments de la série est celui où Chopper devient brièvement médecin et commence à agir comme un médecin sérieux. C’est un moment hilarant parce que cela ne correspond pas du tout à son caractère et sort complètement de sa zone de confort.

Chopper est un personnage enfantin qui adore les bonbons et qui est aussi incroyablement gentil – c’est le genre de personnage qui enfreindrait ses propres règles pour aider quelqu’un. C’est un personnage fantastique qui mérite plus de temps à l’écran et plus de fans.

L’une des principales raisons pour lesquelles One Piece est une si grande série est qu’elle regorge de personnages étonnants. Il existe de nombreuses séries qui présentent des scènes d’action fantastiques et une intrigue bien développée, mais elles manquent souvent de personnages intéressants. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre anime, vous avez besoin de personnages auxquels vous vous intéressez et auxquels vous pouvez vous identifier. Heureusement, avec des séries comme One Piece, vous n’avez pas à chercher bien loin pour trouver de tels personnages.

Vous êtes fan vous aussi de One Piece, et si vous essayiez notre quiz One Piece ?