Netflix : Lindsay Lohan chante “Jingle Bell Rock” dans Falling for Christmas

Netflix, la plateforme de streaming qui offre les meilleurs films et séries originaux à tout le monde. Pour la célébration de Noël, Netflix sort déjà le gros lot avec un film intitulé Falling for Christmas ou Noël tombe à pic dont l’actrice principale est Lindsay Lohan. Dans ce film, hormis son rôle d’une jeune femme capricieuse, cette talentueuse actrice chante également la chanson du célèbre chanteur Bobby Helms “Jingle Belle Rock” pour permettre à tous les téléspectateurs de plonger dans un monde perfectionné d’esprit de Noël. La chanson illustrant le thème du film fait déjà l’engouement sur de nombreux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Découvrez à travers ce billet ce que vous réserve ce film.

Qui est Lindsay Lohan ?

Lindsay Lohan est une actrice et chanteuse américaine. Elle est née le 2 juillet 1986 à New York et connue pour avoir joué dans les films tels que :

  • Mean Girls (2004),
  • Freaky Friday (2003),
  • Herbie Fully Loaded (2005),
  • Georgia Rule (2007),
  • Labor Pains (2009) ;
  • The Canyons (2013).
LIRE AUSSI  Que regarder sur Netflix ?

Lindsay Lohan a commencé sa carrière d’actrice avec Walt Disney Pictures. Elle a travaillé plus tard avec Paramount Pictures. Toutes ses années d’expérience ainsi que ses talents lui permettent actuellement de collaborer avec Netflix pour la réalisation du film Falling for Christmas.

La plateforme de streaming Netflix est connue pour ses films intéressants et originaux dont Falling for chrismas, un film de noël dont la date de sortie est prévue d’ici quelques semaines. Lindsay Lohan, quant à elle, est connue pour ses talents d’actrice irrévocable. On doit donc dire que ce film qui n’est que le fruit du talent de Lindsay Lohan et du dur travail de la célèbre plateforme Netflix ne décevra pas les amateurs des films.

Que raconte le film Noël tombe à pic de Lindsay Lohan ?

Lindsay Lohan chante Jingle Bell Rock dans Falling for Christmas

Dans Falling for Christmas, Lindsay Lohan joue le rôle d’une jeune femme riche, capricieuse et amnésique.

Le film raconte l’histoire d’une jeune femme héritière d’une famille riche. Quelques jours avant Noël, sous la neige, elle a fait un accident de ski. Un père célibataire la retrouve inconsciente et l’emmène chez lui pour être soignée. La femme (Lindsay Lohan) devient amnésique suite à sa chute. Elle a, de ce fait, dû rester avec le père célibataire, qui est également un propriétaire d’un logde près de la montagne où s’est passé l’accident, et sa fille.

LIRE AUSSI  Les secrets du succès de Breaking Bad

Qui a collaboré pour la réalisation de ce film ?

Le film Falling for Christmas est réalisé par une célèbre réalisatrice connue sous le nom de Janeen Best. En ce qui concerne le récit du film, Jeff Bonnett l’a conçu et co-écrit le scénario avec Ron Oliver. Michael Damian et Brad Krevoy se sont occupés de la production du film.  Les producteurs exécutifs de ce film sont Bryan Bordon, Jimmy Townsend, Steve Berman, David Wulf, Janeen Damian, Lindsay Lohan et Amanda Phillips. Avec Lohan et Overstreet, Falling for Christmas met en vedette Jack Wagner, Sean Dillingham, Olivia Perez, George Young, Alejandra Flores, Chase Ramsey et Antonio D. Charity. Et pour les sociétés de production, on retrouve Motion Picture Corporation of America; Riviera Films.

La plateforme de streaming en ligne Netflix présentera Falling for Christmas vers le début de ce mois de novembre.

Dans quel moment Lindsay Lohan chante Jingle Bell Rock dans Noël tombe à pic ?

Jingle bell rock est une chanson de Bobby Helms sortie en 1957. La chanson est chantée et interprétée par de nombreux artistes. Pour le noël de cette année, Lindsay Lohan chante cette chanson dans “Noël tombe à pic“. Étant donné que le film n’est pas encore sorti et que le trailer ne le montre pas encore, on ne peut donc pas préciser dans quel moment dans ce long-métrage Lindsay Lohan chante cette chanson. En revanche, la chanson Jingle Bell Rock interprétée par Lindsay Lohan fait le buzz sur plusieurs réseaux sociaux dont YouTube, Facebook, Twitter, etc.

LIRE AUSSI  Qui est l'auteur de la série à succès Game of Thrones ?

Quand sera disponible sur Netflix le film Noël tombe à pic ?

Pour tout le monde, noël, c’est le 25 décembre, mais pour Netflix et Lindsay Lohan ce sera le 10 novembre 2022. C’est la date officielle pour présenter pour la première fois le film Falling for Christmas. En effet, ils ont pris de l’avance sur le calendrier de la réalisation du film. Si vous aussi, vous êtes impatients de regarder ce film, alors rendez-vous sur Netflix ce 10 novembre prochain.

Netflix a été à l’avant-garde de la diffusion de contenu original. Son dernier film de Noël ne fait pas exception. La société a connu du succès ces dernières années grâce à ses contenus originaux, et ce nouveau projet ne fera que renforcer sa réputation. Pour Lindsay Lohan, c’est son premier film de Noël avec Netflix.